Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

CLUSIR PACA région Sud - Cotisation 2022

Le rendez-vous des professionnels de la cybersécurité dans la Région PACA région Sud

Fort d'une présence sur quatre territoires couvrant notre région (Aix-Marseille, Côte d'Azur-Monaco, Var et Arles-Avignon) et bientôt un cinquième territoire (Hautes-Alpes) ; le CLUSIR PACA région Sud vous propose des animations régionales avec ses équipes locales implantées au plus proche de vos activités. Notre association est aussi le partenaire régional des actions du CLUSIF.

En adhérant, vous pourrez participer à l'ensemble de nos activités, accéder à des ressources réservées et communiquer entre adhérent-es.

Nous retrouver, échanger et partager nos expériences, valeurs et engagements pour la sécurité de l'information dans l'intérêt collectif est notre ADN.

Ensemble, faisons avancer la cybersécurité dans notre société numérique.

Ely de Travieso
Président du CLUSIR PACA Sud

Conditions particulières

Adhésion et règlement en ligne par CB ou virement. Cotisations modérées et adaptées pour les entreprises et professionnels. Inscriptions gratuites sous conditions (étudiants, chercheurs, administrations). Attention ! une nouvelle tarification a été voté lors de notre assemblée générale 2021.

Si vous souhaitez une facture intermédiaire / pro-forma pour faire votre bon de commande : remplir le formulaire d'adhésion et choisir de régler par virement, une facture portant la mention "NON ACQUITTÉE" vous sera automatiquement retournée. Une fois le règlement effectué, vous recevrez votre facture finale.

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.